Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one year on the us
9 octobre 2008

mercredi, journée bien chargée

    Réveil 6h30 ( comme tous les matins), je me prépare et décent à la cuisine vers les 7H pour préparer les lunch boxe, je fait dur riz et du poisson panée pour Jack mais pas pour Emma parce que aujourd'hui c'est le lunch holidays c'est à dire que je n'ait pas à lui préparer de repas car elle mange de la pizza au collège. J'amène Jack à l'école vers 8h15 Emma part avec Kate et David (un collègue de Kate qui vient de Londres). Retour à la maison vers 8h45, je nettoie un petit peu la cuisine mais pas trop vue que il y a la femme de ménage aujourd'hui^^. Donc 9h j'ai fini de ranger un petit peu tout et me fait de tranche toasté de cinamon bread ( c'est trop bon), Michael rentre de ça partie de squash et on commence à dévier sur les gens au usa et il me dit que il est américain mais qu'il ne comprend vraiment pas certain américain comme Mccain et que si il est élue il part au Canada. On finit de bavarder vers les 9h30 je vais dans ma chambre, eDSCN0321t camila m'appelle pour savoir ce que je fait aujourd'hui "béé rien" ok je viens te chercher dans une heures on vas faire les magasins avec katia". Une heure après elles arrivent et direction le DSW un magasin que de chaussure c'était magique et en plsu pas chère. On y est restée jusqu'à  12h30 et bon bien sur j'était tellement tenter que j'ai dû acheter une pair de converse qui ne m'ont couté que 25$, puis direction le MCdo de Bethesda et je prend un quarter pounder with cheese ( si vous avez vue pulpe fiction vous comprendrez^^) et il y a le jeu monopolye en ce moment et j'ai gagné un small mcflury et bien sur je l'ai pris au oreo miam. Retour à la maison vers les 2h, je doit laver les draps des enfants donc je m'active et puis je découvre un jeu télé qui est  super c'est le trivial poursuit. Et avec tout ça il est déjà 3h45 je part chercher Emma et Jack à l'école, on prend un snack commencent les devoirs et quand tout est fini on joue au hockey dans l'allée du garage jusqu'à 6h. Michael, Kate et David arrivent à peu près en même temps, puis Michael et jack partent au hockey. Vers 7h30 on passe à table et j'ai remarquer que il y avait un melting pot extraordinaire quand on étaient à table parce que Kate vient du Canada, David vient d'Afrique du sud  (mais habite à Londres), Emma des Etats-Unis et moi de France^^  , et j'ai aussi mangé ma première pumpkins pie et c'était pas bon du tout, vers 9h15 la voiture de david est arrivée et il est parti à l'aéroport, puis avec kate et emma on a fait une petite séance de stretching du dot et michael et jack sont rentrés du hockey, puis tous les enfants au lit hop ,et entre le temps que je prépare le lunche pour demain et que je regarde la route pour aller à Lado et discuter avec kate il est déjà 10h30 et je pense qu'il est temps pour moi d'aller au lit aussi. Voila une de mes journée types mais j'en raconterai plein d'autre sur ce, moi je vais au dodo^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allons marie n'écoute pas ce Jluc qui met meme pas son vrai nom.<br /> <br /> En tout cas elles sont jolies...<br /> <br /> Bisoux
J
ton blog est super.<br /> Je m'abonne (si tu fais pas trop cher...)<br /> <br /> Mais juste un mot de vieux c... P...., Marie, fais gaffe à l'orthographe, M..., va y avoir plein de monde qui va te lire et faut penser à l'exemple !<br /> <br /> Ba bye et à bientôt,<br /> Bisou bisou<br /> Jluc
J
Enorme tes converses , je vais passer commande !!!<br /> Cool d'avoir de tes nouvelles c'est un peu comme ci tu étais pas trop loin !!! alors qu'en fait pour voir ce que tu vois faut faire du chemin !! <br /> Amuses toi bien ça passe trop vite , bientot deja 1 mois que tu y es !!!! et que tu nous manques !!!!<br /> sniffff<br /> Bisous
one year on the us
Publicité
Publicité