Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one year on the us
8 octobre 2008

Le match de hockey

    Le dimanche soir c'est direction le verizon center pour aller voir un match de hockey, vue que j' était déjà sur WashinDSCN0308gton michael m'avait donné mon ticket le matin et je lès rejoignes au stade. Alors tout d'abord a l'entrée il y a plein de gens   pour aider, donc j'avais juste à montrer mon ticket et hop on m'indiquer mon siège, dans les couloirs il y a de la moquette par tout c'est supe clean enfin pas du tout comme les stades que j'ai eu l'habitude de voir auparavant. Mais dès que l'on sort sort du couloir et que l'on vas s'assoir à son siège il fait vraiment trop froid j'ai bien fait de penser à un pull se matin. Les échauffement commencent et c"est dur rock a fond c'est bizarre tout le monde danse enfin pas du tout habituer à voir ça. Il est 5H et le match commence, donc enfaite c'est les washington capitols contre les bruins de boston. Ce qui est différent du math de hockey quand j'avais vue jack jouait, c'est que là c'est vraiment vraiment beaucoup plus violant et le bruit quand ils se plaquent contre les plaque de plexiglas est vraiment impressionnant. L es autDSCN0313res choses marquantes c'est que pendant les break il y a la mascotte de l'équipe et des filles qui lance dans le publique des sandwichs, des pizzas  t-shirt, des pizzas et plein d'autre truc.  Et donc bien sur un match de hockey ne serait pas vraiment un match de hockey si il n'y avait pas eu de bagarre et il y en a eu une, c'était trop drôle à voire et ensuite Emma m'a explique qu'il voulais faire passer une règle comme quoi les bagarres ne seraient plus autorisé, et puis elle m'a avoué que elle, elle aimait bien quand il y avait une bagarre. Finalement à la fin du match c'est boston qui a gagné au tir au but, j'  était dessus j'aurai voulu qui gagne. On est tous rentrés à la maison vers les 9H30 complètement crever. Ce dimanche était vraiment super parce que j'ai découvert et fait plein de nouvelle choses.   

Publicité
Publicité
Commentaires
one year on the us
Publicité
Publicité