Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one year on the us
22 octobre 2008

une journée à la maison

    Aujourd'hui comme toute cette semaine les enfants sont en vacances, et habituellemenDSCN0374t sa aurait été aller dans des musées à washington ou aller en virginie, mais là Emma est malade et Jack commence à l'être aussi, donc c'est journée calme à la maison, les enfants regardent des épisodes de wizards le temps que je nettoie le petit dej et lance la machine à laver, puis il est 9h et on fait un peu de devoirs pendants à peu près une heure, et après on regarde astérix et obélix au jeux olympique. Mais nos estomac nous rattrapes,  et effet il est déjà 12h, c'est fou comme la matinée est passée super vite. Pour le lunch je me casse pas trop la tête je fait les restes d'hier soir, c'était du poulet et de la purée avec du riz et haricot noir, tout cela pris au resto du coin^^. Après manger, Emma se sent pas très bien donc je lui dit d'aller s'allonger sur le canapé, pour dormir un petit peu, avec Jack on vas jouer au hockey dans la driDSCN0380veway. Il y a du vent dehors mais c'est sympa, lui est en roller et c'est Sydney Crosbie de pithsburg pinguns et moi je suis Alexander Ovechkine des capitols de washington (et oui je commence à mi connaitre en Hockey). On commence à être fatigué donc on préfère rentré et on voit enfin l'heure, on jouait pendant deux heures quand même, Emma est toujours patraque donc je propose à Jack de faire des crêpes. Il a vraiment adoré faire ça et il a trouvé ma recette très bonne, finalement on finira de lès manger après le dîner, autour d'un thé avec Jack, Emma, Michael et Moi, à discuter de ce que nous allions faire demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
one year on the us
Publicité
Publicité